Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de TNT
  • : un topper harley davidson à Paris
  • Contact

Recherche

Mes projets My projects

mon TOPPER
Topper TNT

    Mon ACMA 

Topper TNT

 

Mon PX

 

PX-2010 0416 



 

 

 

 

 

 

 

PICS.......

PA090032.jpgPhoto-113.jpgETE-2009_7108.jpgdscn0412.jpgP060210 11.260001P070210 11.240001IMAG0017.jpgSP_A0311.jpgP6030009.jpgP9040108

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 22:50
Qui ne le connaît pas ou n'a pas déjà entendu parler de lui....
L'homme aux sabots et aux coups de pinceaux irréprochables.....
 
                                                                                            Aéro Jean-do


TNT                                                                                             Jean-do et Jacotte

Suite à un ptit coup de fil, Jean Do m'annonce sa montée à la capitale pour une journée à Disney...
La date est le lendemain du rencart mensuel des TTS au troca...
Ni une ni deux, j'en parle à Delphine, qui me dit "ils faut qu'ils  viennent à la maison"...à vos ordres...
Toute la logistique est mise en place avec Jacotte et hop le jour dit arrive...





                            Le Cushman de Fifi ( Les A S )



                                                     Le type N de mon poto Mat  "Marguerite"

          Le LD de Gilles "Raoul"
Miss TNT
et Tontonscoot sur son "nardet"



Le PicNik au Champ de Mars avec la belle Choupette et Dedelle
Miss TNT
Le retour sur la N20
Miss TNT

Une petite photo souvenir

et v'la la tête des petits déjeuners............



et pour finir, par le meilleur, un petit tour au shop pour stripper le LI de Dedelle...

Miss TNT

Miss TNT

Miss TNT

Miss TNT

Miss TNT

Miss TNT

et toutes les photos  Le-LI-de-Miss-TNT-par-Jean-Do


MERCI à Jacotte et Jean-do pour leur venue chez nous et pour tous.................


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa ton Blog TNT... Je passerais te voir régulièrement...
Répondre
T
<br /> Merci Méga <br /> <br /> <br />
L
Bonjour je souhaiterais savoir ou se trouve cet artiste du pinstrinp' pour mon ld, merci de me faire part de ces coordonnées si tu les as<br /> Cordialement<br /> Lilian<br /> Ld 54
Répondre
T
<br /> salut lilian<br /> en haut de l'article, tu as un lien en gras....<br /> sinon dans les liens sur la page d'acceuil du blog tui as son nom qui apparait....<br /> à toi de jouer......<br /> <br /> <br />
E
salut,<br /> <br /> sympa ton blog ...<br /> <br /> je serais flatté si tu acceptais de l'attacher à la communauté Radical Twin<br /> <br /> merci d'avance,<br /> <br /> @+
Répondre