Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de TNT
  • : un topper harley davidson à Paris
  • Contact

Recherche

Mes projets My projects

mon TOPPER
Topper TNT

    Mon ACMA 

Topper TNT

 

Mon PX

 

PX-2010 0416 



 

 

 

 

 

 

 

PICS.......

PA090032.jpgPhoto-113.jpgETE-2009_7108.jpgdscn0412.jpgP060210 11.260001P070210 11.240001IMAG0017.jpgSP_A0311.jpgP6030009.jpgP9040108

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 19:48

 

Une trés belle édition que cette sortie d'été...

 

Organisé de mains de maîtres par Tontonscoot et par Philippe de Blois.

 

Un parcours magnifique dans la Beauce et des pannes en veux tu en voila...une vrai

belle épopée avec mon nouveau scoot...

 

Voici quelques photos de ce périple et pour le reste , je vous invite a vous connecter  ici

 

                                                                                      The Mecaniks Brothers

 

Le LD de TITI Brata en rade sous l'oeil expert de Manu

 

 

La pause PIPI

 

 

l'acrobate....

le chargé

 

la pause BIBINE

 

la pause "j' te remet de la hauteur a l'amorto....."

 

 

le barbeku

 

les rois de la chemise à fleurs

 

le ptit dej sur les bords de Loire samedi matin

 

 

 la ballade

 

 

 

 

 

la pause BISTROT....

 

 

la michalonnade de Lamberetta

 

et le repos du fonctionnaire

 

et voila le retour sur paris pour moi le samedi après midi....

 

pas du tout chargé.....

 

et pour finir, une petite vidéo de Tonton sur ce super weekend

 

 

  merci encore pour ces supers moments...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires