Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de TNT
  • : un topper harley davidson à Paris
  • Contact

Recherche

Mes projets My projects

mon TOPPER
Topper TNT

    Mon ACMA 

Topper TNT

 

Mon PX

 

PX-2010 0416 



 

 

 

 

 

 

 

PICS.......

PA090032.jpgPhoto-113.jpgETE-2009_7108.jpgdscn0412.jpgP060210 11.260001P070210 11.240001IMAG0017.jpgSP_A0311.jpgP6030009.jpgP9040108

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 13:49
Une bonne session cette nuit...et tous ça pour réaliser un système de sélection le  plus discret possible.

Tout doit être fait pour que le scoot soit le plus proche de l'origine

Début des travaux

Préparation du support et de l'axe composé d'une visse de 12mm de diam avec une bague qui pivote autour de cette axe.

TNT et BAUDRAX

Pointage de l'axe sur le support

TNT et BAUDRAX

Soudage

TNT et BAUDRAX

Pointage du support sur le châssis

TNT et BAUDRAX

Soudure..............

TNT et BAUDRAX




Le sélecteur d'origine du moteur est conservé, couper et nous avons soudé une rotule dessus

TNT et BAUDRAX

Avec un autre sélecteur, nous avons procède de la même façon  et cette rotule a un Pas de Vis tourné à Gauche, donc nous pourrons ajuster les réglages aux plus fins....

TNT et BAUDRAX

et voila une fois en place.

TNT et BAUDRAX

Préparation du levier de selection


TNT et BAUDRAX


Une fois soudé sur la bague, mais là, y'as un hiccccccc

TNT et BAUDRAX


la suite plus tard











Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est que les photos sont trop petites, je vois rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'comprends rien, mais ça a l'air sacrément réfléchi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pas toi Pi<br /> tu devrais comprendre, un dieu de la méca comme toi.... ;)<br /> <br /> <br />