Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de TNT
  • : un topper harley davidson à Paris
  • Contact

Recherche

Mes projets My projects

mon TOPPER
Topper TNT

    Mon ACMA 

Topper TNT

 

Mon PX

 

PX-2010 0416 



 

 

 

 

 

 

 

PICS.......

PA090032.jpgPhoto-113.jpgETE-2009_7108.jpgdscn0412.jpgP060210 11.260001P070210 11.240001IMAG0017.jpgSP_A0311.jpgP6030009.jpgP9040108

7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 20:35
Un petit week-end allez retour Le Mans - Avignon pour aller chercher le Vespa Tringle de 1950 que Benoit, mon ami du Mans et membre fondateur des German Cruiser, vient de ce procurer  chez Olivier, le patron de Vintage Scooter .

Quelques images de ce périple...


Olivier Montuori avec le Tringle
German Cruiser
et Ben sur son nouvel engin...
German Cruiser

 et moi aussi j'ai eu le droit au petit tour....

German Cruiser

Le magasin d'olivier...enfin une partie

De belles affiches originales...
German Cruiser

German Cruiser

German Cruiser

Nos têtes de oufffffffffff
German Cruiser

et le tringle qui as retrouvé son petit frère Vespa 52
German Cruiser

merci encore une fois à Ben pour ce périple haut combien sympathique et à tous les Sarthois pour leur accueil.


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> rohh l'aut' ,laisser sa pin up seule pour aller voir de la ferraille !! .. j'y crois pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la prochaine fois tu viens en combi !<br /> voila le lien correct pour arriver direct sur l'accueil du blog : http://german-cruiser.skynetblogs.be/<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> yes en combi off course de cheval <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa ce petit reportage, je suis content que tu m'es accompagné, nous avons passé un bon week end en ta compagnie Fred.<br /> Bisous à la petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci à toi surtout.....<br /> <br /> <br />